10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
Merci @Eolia j'ai essayé et cela marche pas mal (je ne suis pas fan de l'interface) Mais est-ce si le transporteur est changé lors de l'envoi (et non du retour), dans une version ultérieure sera t il possible de l'intégrer (menu déroulant) Car parfois j'ai des transporteurs qui ne veulent pas de particuliers et je suis obligé de changer par exemple, ou le transporteur prévu ne prend pas car c'est trop gros...
10 mois
10 mois
Il existe de nombreux sites web de suivi et chaque site a ses avantages et ses inconvénients. Cela dépend de l'objectif de l'utilisateur.
@Eolia Je ne connais pas les difficultés de mise en œuvre et je ne sais pas non plus combien d'utilisateurs utilisent cette option, mais ce serait peut-être une idée de créer une fonction permettant au propriétaire de la boutique d'entrer son site de suivi préféré, comme cela peut être fait lors de la création de transporteurs.
@Eolia Je ne connais pas les difficultés de mise en œuvre et je ne sais pas non plus combien d'utilisateurs utilisent cette option, mais ce serait peut-être une idée de créer une fonction permettant au propriétaire de la boutique d'entrer son site de suivi préféré, comme cela peut être fait lors de la création de transporteurs.
Oui à la limite autant intégrer directement l'url de suivi de track17 ou ParcelApp directement dans le suivi de chaque transporteurs. Je n'ai pas osé car je me suis dis que peut être à un moment donné vu que le service était gratuit peut être que nous serions bloqué à force de fournir cette url...Cela dépasse mes compétences quoiqu'il en soit.
-> En revanche pour le suivi de Kuehne et Nagel cela ne marche pas avec Track17 (il en propose 2 de K&N mais je crois que cela ne marche pas) et avec ParcelApp oui sans soucis.
-> En revanche pour le suivi de Kuehne et Nagel cela ne marche pas avec Track17 (il en propose 2 de K&N mais je crois que cela ne marche pas) et avec ParcelApp oui sans soucis.
10 mois
10 mois