Logo
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
a répondu au Message de Eolia - 10 mois
Eolia @eolia
10 mois
a répondu au Message de Julien - 10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
Merci @Eolia
J'ai trouvé un site qui est top pour le suivi multitransporteurs, c'est ParcelApp. Je dis ca, je dis rien mais leur suivi est méga détaillé comparé à la poste (même si tu utilises le service de la poste pour envoyé, le suivi est meilleur et plus à jour). Alors je file le tuyau ! 😊
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
Merci @Eolia j'ai essayé et cela marche pas mal (je ne suis pas fan de l'interface) Mais est-ce si le transporteur est changé lors de l'envoi (et non du retour), dans une version ultérieure sera t il possible de l'intégrer (menu déroulant) Car parfois j'ai des transporteurs qui ne veulent pas de particuliers et je suis obligé de changer par exemple, ou le transporteur prévu ne prend pas car c'est trop gros...
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
a répondu au Message de Eolia - 10 mois (E)
Je disais que track17 était efficace mais que je préférais l'interface de ParcelApp.
Je voulais savoir pour le commandes (et pas les retour clients) si cette interface pouvait être envisageable si finalement le transporteur affiché lors du passage de la commande était changé par nos soins. Exemple le client à choisi Géodis mais finalement c'est Dachser qui prends sa livraison. J'ai expliqué les raisons qu'il pouvaient arrivé parfois.
J'espère que c'est plus clair lol