Logo
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
a répondu au Message de Eolia - 10 mois
Eolia @eolia
10 mois
a répondu au Message de Julien - 10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
Merci @Eolia
J'ai trouvé un site qui est top pour le suivi multitransporteurs, c'est ParcelApp. Je dis ca, je dis rien mais leur suivi est méga détaillé comparé à la poste (même si tu utilises le service de la poste pour envoyé, le suivi est meilleur et plus à jour). Alors je file le tuyau ! 😊
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
Merci @Eolia j'ai essayé et cela marche pas mal (je ne suis pas fan de l'interface) Mais est-ce si le transporteur est changé lors de l'envoi (et non du retour), dans une version ultérieure sera t il possible de l'intégrer (menu déroulant) Car parfois j'ai des transporteurs qui ne veulent pas de particuliers et je suis obligé de changer par exemple, ou le transporteur prévu ne prend pas car c'est trop gros...
Eolia @eolia
10 mois
Julien @bobby4722
10 mois
BigM @bigm
10 mois
Il existe de nombreux sites web de suivi et chaque site a ses avantages et ses inconvénients. Cela dépend de l'objectif de l'utilisateur.
@Eolia Je ne connais pas les difficultés de mise en œuvre et je ne sais pas non plus combien d'utilisateurs utilisent cette option, mais ce serait peut-être une idée de créer une fonction permettant au propriétaire de la boutique d'entrer son site de suivi préféré, comme cela peut être fait lors de la création de transporteurs.
Eolia @eolia
10 mois
a répondu au Message de BigM - 10 mois