8 h.
@Eolia Bonsoir, dans le changelog de la 33, je vois ceci : - Possibilité d'interdire les retours par produit.
Est-ce que cela va permettre de sélectionner une date de réception du client et la date maxi de retour et envoyé un e-mail automatique en refusant le retour du ou des produits ?
Merci 😊
Est-ce que cela va permettre de sélectionner une date de réception du client et la date maxi de retour et envoyé un e-mail automatique en refusant le retour du ou des produits ?
Merci 😊
7 h.
Oui je comprends que par exemple les produits digitaux soient exclus (même si sur l'Addons j'ai eu de très mauvaises surprises et des achats foireux complet).
Est-ce que c'est quelque chose qui peut être aussi à l'étude quant à cette problématique de retour ou cela ne concerne que le peu de gens dont je fais parti ?
Est-ce que c'est quelque chose qui peut être aussi à l'étude quant à cette problématique de retour ou cela ne concerne que le peu de gens dont je fais parti ?