8 h.
@Eolia Bonsoir, dans le changelog de la 33, je vois ceci : - Possibilité d'interdire les retours par produit.
Est-ce que cela va permettre de sélectionner une date de réception du client et la date maxi de retour et envoyé un e-mail automatique en refusant le retour du ou des produits ?
Merci 😊
Est-ce que cela va permettre de sélectionner une date de réception du client et la date maxi de retour et envoyé un e-mail automatique en refusant le retour du ou des produits ?
Merci 😊
Non, ça permet d'exclure certains produits. Ceux-ci ne seront pas éligibles aux retours.
Prestashop n'affiche pas le bouton de retour dans les commandes si le délai légal est dépassé (14 jours en France).
Si le client l'envoie après vous n'êtes pas obligé de l'accepter, à vous de blinder vos CGV.
Prestashop n'affiche pas le bouton de retour dans les commandes si le délai légal est dépassé (14 jours en France).
Si le client l'envoie après vous n'êtes pas obligé de l'accepter, à vous de blinder vos CGV.
7 h.