11 mois
@Eolia hello ! J'ai eu un petit avec un client qui a tenté d'enregistré son numéro de rue avec un "/" (république tchèque), j'ai cherché un bon moment ce qui n'allait pas car aucun message d'erreur à ce sujet. Possible d'afficher la raison ou d'autoriser les "/" ? Il doit y avoir encore d'autres cas avec des caractères exotiques mais il faut toujours que j'y tombe dessus 😓
11 mois
Je comprends votre point de vue, mais il y a des cas où les gens utilisent un / dans leur adresse. Un exemple est le c/o, mais il y a aussi des adresses asiatiques qui l'utilisen.
Pour moi, il s'agissait d'une décision entre avoir des clients qui ont des problèmes lors de la commande, ou prendre le risque de faire face à d'éventuels problèmes de système (ce qui ne s'est jamais produit en plus de 10 ans).
Mais je pense que la suggestion de Julien ne serait pas mauvaise. Dans ce cas, les clients sauraient pourquoi ils ne peuvent pas passer commande et pourraient réécrire leur adresse.
Pour moi, il s'agissait d'une décision entre avoir des clients qui ont des problèmes lors de la commande, ou prendre le risque de faire face à d'éventuels problèmes de système (ce qui ne s'est jamais produit en plus de 10 ans).
Mais je pense que la suggestion de Julien ne serait pas mauvaise. Dans ce cas, les clients sauraient pourquoi ils ne peuvent pas passer commande et pourraient réécrire leur adresse.