11 mois
@Eolia hello ! J'ai eu un petit avec un client qui a tenté d'enregistré son numéro de rue avec un "/" (république tchèque), j'ai cherché un bon moment ce qui n'allait pas car aucun message d'erreur à ce sujet. Possible d'afficher la raison ou d'autoriser les "/" ? Il doit y avoir encore d'autres cas avec des caractères exotiques mais il faut toujours que j'y tombe dessus 😓
11 mois
Quand c'est à l'international comme ça nous envoyons des demandes de devis, donc on copie/colle sur un mail les informations clients.
Si les "/" ne sont pas pris en compte je pense qu'ils s'en accommodent et gèrent. Je ne sais pas quoi dire au sujet de cette adresse mais comme le message n'était pas explicite nous avons tâtonner avec le client pendant un bon moment.
Si les "/" ne sont pas pris en compte je pense qu'ils s'en accommodent et gèrent. Je ne sais pas quoi dire au sujet de cette adresse mais comme le message n'était pas explicite nous avons tâtonner avec le client pendant un bon moment.