5 jours
@Eolia En ce qui concerne le problème avec le logo sur la facture, j'ai remarqué quelque chose. Les clients qui ont payé avec PayPal n'ont même pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Je n'ai pas non plus pu envoyer l'e-mail de confirmation en cliquant sur « renvoyer » dans le BO.
Si un client a payé avec Stripe, l'e-mail de confirmation de commande a été envoyé correctement.
Il en va de même pour l'e-mail concernant une nouvelle commande au commerçant (module mailalerts). Les commandes payées par Stripe ont été envoyées au commerçant, contrairement à celles payées avec PayPal.
Si un client a payé avec Stripe, l'e-mail de confirmation de commande a été envoyé correctement.
Il en va de même pour l'e-mail concernant une nouvelle commande au commerçant (module mailalerts). Les commandes payées par Stripe ont été envoyées au commerçant, contrairement à celles payées avec PayPal.
5 jours
5 jours
5 jours
Oui, lorsque le paiement est effectué via PayPal, aucune confirmation de commande n'est envoyée au client, ni aucun e-mail de commande au commerçant.
Si le paiement est effectué via Stripe, le client reçoit une confirmation de commande et le commerçant un e-mail de commande.
Le problème lié à l'impossibilité de générer la facture ne dépend pas du mode de paiement. Ce problème existe quel que soit le type de paiement.
Si le paiement est effectué via Stripe, le client reçoit une confirmation de commande et le commerçant un e-mail de commande.
Le problème lié à l'impossibilité de générer la facture ne dépend pas du mode de paiement. Ce problème existe quel que soit le type de paiement.