Logo
Julien @bobby4722
13 jours
@Eolia est-ce que cela envoi un e-mail au client lors des demandes de retour avec le PDF à joindre au colis ?
Car sur l'avant dernier il nous à fallu lui envoyer séparément. Je ne vois que cela dans les e-mails envoyés : L'état de votre retour produit a été modifié order_return_state. Et en FO côté client le fichier est téléchargeable, mais ils ont toujours la flème de chercher.

- J'aimerais aussi par exemple pouvoir leur joindre les conditions de retour (suite à des éventuelles casses partielles) comme évoqué ce matin.
Eolia @eolia
13 jours
a répondu au Message de Julien - 13 jours
Julien @bobby4722
a répondu au Message de Eolia - 12 jours
C'est bien dommage. Les CGV sont déjà envoyés automatiquement lors de la commande. Mais j'aurais idéalement voulu leur rappeler les conditions de retour sur un PDF séparé à y être car personne ne lit rien et lorsqu'il y a de la casse à l'aller comme au retour c'est toujours la faute au livreur sauf si la marchandise est mal remballée...