13 jours
@Eolia est-ce que cela envoi un e-mail au client lors des demandes de retour avec le PDF à joindre au colis ?
Car sur l'avant dernier il nous à fallu lui envoyer séparément. Je ne vois que cela dans les e-mails envoyés : L'état de votre retour produit a été modifié order_return_state. Et en FO côté client le fichier est téléchargeable, mais ils ont toujours la flème de chercher.
- J'aimerais aussi par exemple pouvoir leur joindre les conditions de retour (suite à des éventuelles casses partielles) comme évoqué ce matin.
Car sur l'avant dernier il nous à fallu lui envoyer séparément. Je ne vois que cela dans les e-mails envoyés : L'état de votre retour produit a été modifié order_return_state. Et en FO côté client le fichier est téléchargeable, mais ils ont toujours la flème de chercher.
- J'aimerais aussi par exemple pouvoir leur joindre les conditions de retour (suite à des éventuelles casses partielles) comme évoqué ce matin.
C'est bien dommage. Les CGV sont déjà envoyés automatiquement lors de la commande. Mais j'aurais idéalement voulu leur rappeler les conditions de retour sur un PDF séparé à y être car personne ne lit rien et lorsqu'il y a de la casse à l'aller comme au retour c'est toujours la faute au livreur sauf si la marchandise est mal remballée...