28 jours
@Eolia est-ce que cela envoi un e-mail au client lors des demandes de retour avec le PDF à joindre au colis ?
Car sur l'avant dernier il nous à fallu lui envoyer séparément. Je ne vois que cela dans les e-mails envoyés : L'état de votre retour produit a été modifié order_return_state. Et en FO côté client le fichier est téléchargeable, mais ils ont toujours la flème de chercher.
- J'aimerais aussi par exemple pouvoir leur joindre les conditions de retour (suite à des éventuelles casses partielles) comme évoqué ce matin.
Car sur l'avant dernier il nous à fallu lui envoyer séparément. Je ne vois que cela dans les e-mails envoyés : L'état de votre retour produit a été modifié order_return_state. Et en FO côté client le fichier est téléchargeable, mais ils ont toujours la flème de chercher.
- J'aimerais aussi par exemple pouvoir leur joindre les conditions de retour (suite à des éventuelles casses partielles) comme évoqué ce matin.
Non, ça n'a jamais été automatique.
Vous pouvez récupérer le pdf et l'envoyer par mail (avec vos CGV si vous le voulez en plus).
A voir dans une future version éventuellement.
Vous pouvez récupérer le pdf et l'envoyer par mail (avec vos CGV si vous le voulez en plus).
A voir dans une future version éventuellement.
27 jours