1 mois
@Eolia , **** o, serait-ce possible de configurer ou de prévoir l'envoi automatique d'e-mail au commerçant lors de l'annulation automatique de la commande (le top ça sera numéro de commande + la liste et qté des produits) ?
Cela permettrait de réajuster à la baisse de commande fournisseurs passées et non validées, afin de ne pas se retrouver avec des produits non vendus finalement. Merci
Cela permettrait de réajuster à la baisse de commande fournisseurs passées et non validées, afin de ne pas se retrouver avec des produits non vendus finalement. Merci
30 jours
29 jours
29 jours
Pour le point 1 c'est à gérer dans votre gestion interne, ce n'est pas à Phenix de s'occuper de ça. Si l'employé n'est pas capable de prévenir le responsable des achats, il y a un souci et il est préférable de lui retirer les droits sur les modifications de commandes.
Pour le point 2 ça fait partie des choses prévues en 2025.
Pour le point 2 ça fait partie des choses prévues en 2025.
29 jours
@Eolia Oui pour le point 2, J’en ai suffisamment discuter avec toi, mais ça serait vraiment très bien que quelqu’un puisse t’aider dans cette démarche. Quelqu’un qui en a les capacités techniques. Tout le monde utilise cette solution que tu proposes qui est gratuite et tu t’y décarcasse.
Et finalement, je crois que on perd le côté communauté et ça, je suis vraiment moins fan. Si je savais coder…
Venez ici les codeurs on a besoin de vous !!! 🙏
Et finalement, je crois que on perd le côté communauté et ça, je suis vraiment moins fan. Si je savais coder…
Venez ici les codeurs on a besoin de vous !!! 🙏