16 jours
@Eolia , **** o, serait-ce possible de configurer ou de prévoir l'envoi automatique d'e-mail au commerçant lors de l'annulation automatique de la commande (le top ça sera numéro de commande + la liste et qté des produits) ?
Cela permettrait de réajuster à la baisse de commande fournisseurs passées et non validées, afin de ne pas se retrouver avec des produits non vendus finalement. Merci
Cela permettrait de réajuster à la baisse de commande fournisseurs passées et non validées, afin de ne pas se retrouver avec des produits non vendus finalement. Merci
15 jours
15 jours
Même tu sais quoi, le top également serait d'avoir une notification aussi si un employé annule une commande, comme cela également tu sais qu'il te faut la retirer de ton fichier de commande et le top serait le détail, ça ca serait vraiment génial ;)
Et le pompon sur la cerise, serait qu'un DEV t'aide pour les imports CSV qui chient d'origine car je sais que c'est un gros chantier ça, pfiou !!!
Et le pompon sur la cerise, serait qu'un DEV t'aide pour les imports CSV qui chient d'origine car je sais que c'est un gros chantier ça, pfiou !!!
14 jours
14 jours
@Eolia Oui pour le point 2, J’en ai suffisamment discuter avec toi, mais ça serait vraiment très bien que quelqu’un puisse t’aider dans cette démarche. Quelqu’un qui en a les capacités techniques. Tout le monde utilise cette solution que tu proposes qui est gratuite et tu t’y décarcasse.
Et finalement, je crois que on perd le côté communauté et ça, je suis vraiment moins fan. Si je savais coder…
Venez ici les codeurs on a besoin de vous !!! 🙏
Et finalement, je crois que on perd le côté communauté et ça, je suis vraiment moins fan. Si je savais coder…
Venez ici les codeurs on a besoin de vous !!! 🙏