8 mois
Bonjour @Eolia , est-ce normal que le script de nettoyage ne m'envoi plus du tout d'e-mail avec le rapport (cela fait longtemps maintenant) + là je l'ai relancé à la mano quand j'ai vu la date sur le ftp et il m'a trouvé cela et ne veux pas fonctionner :
Plusieurs répertoires de type /admin ont été trouvés.
Veuillez supprimer ceux qui sont inutiles ou le script ne saura pas lequel analyser
Array
(
[0] => ./adminxxx/autoupgrade/latest/phenixsuite/adminxxx
[1] => ./adminxxx
)
Plusieurs répertoires de type /admin ont été trouvés.
Veuillez supprimer ceux qui sont inutiles ou le script ne saura pas lequel analyser
Array
(
[0] => ./adminxxx/autoupgrade/latest/phenixsuite/adminxxx
[1] => ./adminxxx
)
8 mois
@Eolia , je suis entrain de créer le template de mail au sujet des acomptes clients. Est-ce si je mets {total_paid} dans le mail pour indiquer le montant reçu par virement cela convient ? ou c'est {payment} ?
Merci pour le cleaner cela fonctionne, j'ai reçu le mail, j'espère qu'en cron cela fonctionnera enfin aussi ;)
Merci pour le cleaner cela fonctionne, j'ai reçu le mail, j'espère qu'en cron cela fonctionnera enfin aussi ;)
8 mois
8 mois
8 mois
8 mois
donc pour mon cas alors il en manque un de "statut", il en manquera un non ? par exemple {total_to_be_paid} pour matcher si les sommes ne sont pas de 50% et afin que cela soit plus clair. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne dans le déroulé MAIS je pensais par exemple dans l'idéal, saisir le virement dans les paiements (si par exemple cela ne correspond pas avec le {total_paid} soit qu'un mail parte avec le {total_paid} , {total_already_paid} et {total_to_be_paid} automatiquement en changeant de statut "deposit received" OU saisir le virement d'acompte et changer le statut mais pas top