Logo
Julien @bobby4722
8 mois
Bonjour @Eolia , est-ce normal que le script de nettoyage ne m'envoi plus du tout d'e-mail avec le rapport (cela fait longtemps maintenant) + là je l'ai relancé à la mano quand j'ai vu la date sur le ftp et il m'a trouvé cela et ne veux pas fonctionner :

Plusieurs répertoires de type /admin ont été trouvés.
Veuillez supprimer ceux qui sont inutiles ou le script ne saura pas lequel analyser
Array
(
[0] => ./adminxxx/autoupgrade/latest/phenixsuite/adminxxx
[1] => ./adminxxx
)
Eolia @eolia
8 mois
a répondu au Message de Julien - 8 mois
Julien @bobby4722
8 mois
a répondu au Message de Eolia - 8 mois
@Eolia , je suis entrain de créer le template de mail au sujet des acomptes clients. Est-ce si je mets {total_paid} dans le mail pour indiquer le montant reçu par virement cela convient ? ou c'est {payment} ?

Merci pour le cleaner cela fonctionne, j'ai reçu le mail, j'espère qu'en cron cela fonctionnera enfin aussi ;)
Eolia @eolia
8 mois
a répondu au Message de Julien - 8 mois
Julien @bobby4722
a répondu au Message de Eolia - 8 mois
En fait ce que je voudrais juste que la somme reçu (par exemple 50%) soit saisi dans la partie paiement soit saisi et que cela apparaisse sur le mail ou que le client puisse le voir dans son espace client. Mais ce sont 2 choses différentes dans le fonctionnement j'ai bien compris, alors je ne sais pas trop comment m'y prendre. La seule chose que je sais c'est, c'est qu'il faut que je crée un template de mail et ne pas activer la facture. Ensuite il me faudra activer un éventuel troisième paiement pour les frais de transport.