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BigM @bigm
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Khundo @khundo
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BigM @bigm
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@Khundo Oui, c'est exact, car j'ai désactivé un élément.
Maintenant, j'ai activé le 6ème élément et les autres n'apparaîtront plus. Vous pouvez essayer maintenant, si vous le souhaitez.
Eolia @eolia
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BigM @bigm
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Merci les gars, cela semble être le problème. Les deux produits qui bloquent les autres articles ont le nom recherché dans le numéro de référence.
@Eolia Ce comportement peut-il être modifié ? Il est assez étrange que la recherche soit bloquée simplement parce que la phrase recherchée est utilisée dans le numéro de référence.
Eolia @eolia
8 mois
a répondu au Message de BigM - 8 mois
BigM @bigm
a répondu au Message de Eolia - 8 mois
Le fait de mettre l'option de recherche à 0 n'est pas le comportement souhaité, car certains clients utilisent la référence pour rechercher un article.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, si un article contient le mot recherché dans la référence, tous les articles qui ne le contiennent pas dans la référence, mais dans le nom ou la description, n'apparaissent pas dans la recherche.