Bonjour à tous,
J’ai un soucis de mise à jour du module Prestashop Checkout (v2.21.0. vers v.6.3.6.1.)
Lien réussi avec les comptes Prestashop + PayPal, tout semble ok mais quand je passe une commande le mode de paiement ne s’affiche pas, juste un bandeau de chargement.
Rien trouvé dans les paramétrages pour expliquer ça. Tentative de vider les caches PS + navigateur, installation via mise à jour dans PhenixSuite ou suppression du module + réinstallation avec le zip, sur PhenixSuite v24 et 25, mais j’arrive toujours au même résultat…
Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré ce soucis ?
J’ai un soucis de mise à jour du module Prestashop Checkout (v2.21.0. vers v.6.3.6.1.)
Lien réussi avec les comptes Prestashop + PayPal, tout semble ok mais quand je passe une commande le mode de paiement ne s’affiche pas, juste un bandeau de chargement.
Rien trouvé dans les paramétrages pour expliquer ça. Tentative de vider les caches PS + navigateur, installation via mise à jour dans PhenixSuite ou suppression du module + réinstallation avec le zip, sur PhenixSuite v24 et 25, mais j’arrive toujours au même résultat…
Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré ce soucis ?
Merci pour votre réponse @Eolia , je n'ai pas eu le temps de m'y repencher, je vais rester avec l'ancienne version du module qui fonctionne très bien pour le moment et tester la solution proposée dans le lien du forum quand j'aurais un peu de temps. Je posterai une fois que j'aurais retenté la manip.
10 mois
a répondu au Message de Ma_Ferme_Mon_Site - 10 mois
Bouton "ajout au panier" disparu et paypal checkout qui ne foncitonne plus - Utilisation de PrestaShop : configuration et difficultés - PrestaShop For..
Bonjour, Une cliente venait de me signaler que le paiement par carte et paypal avait disparus. Elle avait pu remplir un panier, peut-être car le cache n'était pas vidé. Après vérification je vois que le bouton d'ajout au panier a disparu des fiches produits. C'est en fait le problème ..
https://www.prestashop.com/forums/topic/1085646-bouton-ajout-au-panier-disparu-et-paypal-checkout-qui-ne-foncitonne-plus/