Logo
Ma_Ferme_Mon_Site @ma_ferme_mon_site
Bonjour à tous,
J’ai un soucis de mise à jour du module Prestashop Checkout (v2.21.0. vers v.6.3.6.1.)
Lien réussi avec les comptes Prestashop + PayPal, tout semble ok mais quand je passe une commande le mode de paiement ne s’affiche pas, juste un bandeau de chargement.
Rien trouvé dans les paramétrages pour expliquer ça. Tentative de vider les caches PS + navigateur, installation via mise à jour dans PhenixSuite ou suppression du module + réinstallation avec le zip, sur PhenixSuite v24 et 25, mais j’arrive toujours au même résultat…
Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré ce soucis ?
Eolia @eolia
10 mois
a répondu au Message de Ma_Ferme_Mon_Site - 10 mois
10 mois
a répondu au Message de Eolia - 10 mois
Merci pour votre réponse @Eolia , je n'ai pas eu le temps de m'y repencher, je vais rester avec l'ancienne version du module qui fonctionne très bien pour le moment et tester la solution proposée dans le lien du forum quand j'aurais un peu de temps. Je posterai une fois que j'aurais retenté la manip.
Eolia @eolia
10 mois
Khundo @khundo
10 mois
a répondu au Message de Eolia - 10 mois
Khundo @khundo
10 mois
10 mois
a répondu au Message de Khundo - 10 mois
Merci @Khundo ,
J'ai bien re-vérifié le module est greffé au bon endroit, et il n'y a pas de restriction de Groupes / Pays / Devises qui semblent s'appliquer. Pas de conflits avec d'autres modules type Paypal, qui est désinstallé...
Quelqu'un a une autre idée ?
Khundo @khundo
10 mois