Logo
BigM @bigm
1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de BigM - 1 année
BigM @bigm
1 année
a répondu au Message de Eolia - 1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de BigM - 1 année
BigM @bigm
1 année
a répondu au Message de Eolia - 1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de BigM - 1 année
BigM @bigm
1 année
a répondu au Message de Eolia - 1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de BigM - 1 année
BigM @bigm
1 année
a répondu au Message de Eolia - 1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de BigM - 1 année
Eolia @eolia
1 année
a répondu au Message de Eolia - 1 année
BigM @bigm
a répondu au Message de Eolia - 1 année
Pour moi, la méthode la plus logique serait la suivante
1) Vous entrez le numéro de suivi dans BO et les clients reçoivent une notification indiquant que la commande est prête à être expédiée (le message automatisé "in_transit").
2) Vous changez le statut de la commande en "commande expédiée" et les clients reçoivent un courrier indiquant que la commande a été expédiée (avec {followup}).

Toutefois, le contenu de l'e-mail "in_transit" peut être modifié dans les traductions et l'option d'envoi ou de non-envoi de cet e-mail est déjà disponible.