10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
10 mois
Pour moi, la méthode la plus logique serait la suivante
1) Vous entrez le numéro de suivi dans BO et les clients reçoivent une notification indiquant que la commande est prête à être expédiée (le message automatisé "in_transit").
2) Vous changez le statut de la commande en "commande expédiée" et les clients reçoivent un courrier indiquant que la commande a été expédiée (avec {followup}).
Toutefois, le contenu de l'e-mail "in_transit" peut être modifié dans les traductions et l'option d'envoi ou de non-envoi de cet e-mail est déjà disponible.
1) Vous entrez le numéro de suivi dans BO et les clients reçoivent une notification indiquant que la commande est prête à être expédiée (le message automatisé "in_transit").
2) Vous changez le statut de la commande en "commande expédiée" et les clients reçoivent un courrier indiquant que la commande a été expédiée (avec {followup}).
Toutefois, le contenu de l'e-mail "in_transit" peut être modifié dans les traductions et l'option d'envoi ou de non-envoi de cet e-mail est déjà disponible.