Logo
BigM @bigm
4 mois
Eolia @eolia
4 mois
a répondu au Message de BigM - 4 mois
BigM @bigm
4 mois
a répondu au Message de Eolia - 4 mois
Eolia @eolia
3 mois
a répondu au Message de BigM - 3 mois
BigM @bigm
3 mois
a répondu au Message de Eolia - 3 mois
BigM @bigm
3 mois
a répondu au Message de BigM - 3 mois
BigM @bigm
3 mois
a répondu au Message de BigM - 3 mois
J'ai vérifié auprès de clients allemands et s'ils saisissent l'URL de la boutique www.nipponshop.net/de , ils obtiennent le site allemand. S'ils saisissent simplement www.nipponshop.net , ils obtiennent le site anglais www.nipponshop.net/en.
Il n'y a aucune différence si les cookies et le cache sont supprimés ou non.
BigM @bigm
a répondu au Message de BigM - 3 mois
Juste pour que tout le monde soit au courant. Le problème a été résolu par Eolia. Je suis sûr que, si c'est un problème général, il sera implémenté dans la version officielle.