Logo
chris @chris
5 mois
Eolia @eolia
5 mois
a répondu au Message de chris il y a 5 mois
C'est @Atchworks qui a raison.
Il est interdit de modifier une facture, donc si vous ne voulez pas à avoir à le faire, ne générez les factures qu'au statut expédié par exemple.
Julien @bobby4722
5 mois
a répondu au Message de Eolia - 5 mois
Bonjour @Eolia J'ai pas essayé mais est-il possible de générer et d'envoyer la proforma lors de l'achat par le client ?
Seconde question, est-ce que cela serait possible de rendre le taux de TVA visible sur les commandes dans la partie "produits" STP ?
Merci et bonne soirée :)
Eolia @eolia
5 mois
a répondu au Message de Julien - 5 mois
Julien @bobby4722
a répondu au Message de Eolia - 5 mois
Ok oui je comprends. Je pensait que c'était simple.
L'idée c'était de "rassurer" avec un document le client lors de l'achat pour faire suite aux précédentes questions pour mon cas au vu du délais de fabrication des produits.
Pilou @pilou
5 mois
a répondu au Message de Julien - 5 mois
Bonjour @Bobby4722
Il suffit peut-être de modifier le mail de confirmation de commande et d'y indiquer le délai de fabrication.
Julien @bobby4722
5 mois
a répondu au Message de Pilou - 5 mois
Bonjour @Pilou oui mais cela dépend du type de produit et de la demande du client, donc un mail générique ce n'est pas super rassurant car même si les délais sont indiqués sur les fiches produits, les clients ne lisent pas tout voir quand c'est pas rien qu'ils lisent malgré la sensibilisation que nous leur portons.
Eolia @eolia
5 mois
a répondu au Message de Pilou - 5 mois