14 h.
13 h.
Maintenant je sais que, soit je mets à jour à la mano le statut pour déclencher le code de l'annulation commande ou j'installe un module pour suivre le statut mais j'ai au grand max 15 commandes/mois les mois les plus chargés donc un module pour ça...comment dire. Bref merci pour la réponse , je vais réfléchir à tout ça.