Logo
yoyo64 @yoyo64
hello Comment fonctionne le mode "client à risque" ?J'ai rencontré un comportement étrange.Sur mon PC bureau, je me connecte avec mon compte admin. Je passe ce compte en "client à risque" et j'arrive toujours à passer commande normalement, sans aucun message d'alerte dans l'admiPar contre, dès que j'ouvre Store Commander, impossible de dérouler les catégories.je remets le compte en client normal, Store Commander refonctionne J'ai refait le test depuis mon PC à la maison avec le même compte et j'obtiens exactement le même résultat : Store Commander ne fonctionne plus et si je me connecte avec