1 jour
PhenixSuite : Prestashop 1.6 renait de ses cendres – Prestashop Formation
PrestaShop 1.6 , une version plébiscitée par de nombreux e-commerçants pour sa stabilité et sa simplicité, trouve une nouvelle jeunesse grâce à PhenixSuite . Dé
https://prestashopformation.fr/2026/02/phenixsuite-prestashop-1-6-renait-de-ses-cendres/
1 jour
14 h.
Ah ok ! Si je savais faire...mais mes connaissances dans ce domaines sont pas top.
Si quelqu'un le fait au moins en Anglais pour l'aide, je te le traduirait et pas façon Google translate si besoin.
Pour le "template" BO on peux pas le piquer à Presta 1.7 ou 8...9 ? Vu que c'est open source (ensuite je ne sais pas au niveau de la propriété intellectuelle).
Ensuite si ces idiots avaient suivi l'évolution comme tu l'as fait, on ne se serait pas trouvé avec écriture pour Symphony + Smarty
Si quelqu'un le fait au moins en Anglais pour l'aide, je te le traduirait et pas façon Google translate si besoin.
Pour le "template" BO on peux pas le piquer à Presta 1.7 ou 8...9 ? Vu que c'est open source (ensuite je ne sais pas au niveau de la propriété intellectuelle).
Ensuite si ces idiots avaient suivi l'évolution comme tu l'as fait, on ne se serait pas trouvé avec écriture pour Symphony + Smarty