1 jour
21 h.
Je connais le bouton de déverrouillage, donc j'ai toujours été perplexe face aux clients qui mentionnaient ce problème. J'ai donc vérifié leurs e-mails et j'ai découvert qu'ils affirmaient tous ne pas pouvoir supprimer un article en rupture de stock. J'ai donc effectué quelques tests et j'ai constaté le problème suivant. Si le panier contient un article en rupture de stock et que vous cliquez sur le bouton de déverrouillage, au lieu de se déverrouiller, la page revient à l'écran d'accueil. (voir vidéo ci-jointe)
https://drive.google.com/f...
https://drive.google.com/f...
19 h.
Oui, il s'agit effectivement d'un cas particulier, mais comme certains clients ont tendance à préparer leur panier d'achat et à ne passer commande que plus tard, il arrive parfois que certains articles soient en rupture de stock et ne puissent souvent pas être commandés à nouveau.
Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème aussi rapidement.
Merci beaucoup d'avoir résolu ce problème aussi rapidement.